maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la diva Ninon VALLIN

Ma grand-mère qui avait donc  fait  sa scolarité a  l'école de saint laurent en brionnais était bien entendu abonné a  une petite revue   plutôt au bulletin de l'association amicale des anciennes élèves du pensionnat deSt laurent en brionnais. En feuilletant ces petits livrets, j'ai trouvé cette petite anegdote relatant la visite d'une célèbre diva connue mondialement.  Elle y avait fait ses études et était revenu quelques années plus tard  accompagnée de sa maman et avait donné un concert  au profit de sa chère maison d'éducation.

saint laurent.jpg

Commentaires

  • Je découvre cette histoire extraordinaire. Je ne connaissais pas cette diva. Bon week end.

  • Que de trésors!!!!! il y a pas mal de monde qui aimerait posséder ça!!!! ici, pas de paparazzi! mais une diva qui vient à st laurent en brionnais et donner un concert à la clette! ... j'en reviens pas!

Les commentaires sont fermés.