maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

petit bulletin paroissial.

J'ai retrouvé  des petits bulletins paroissiaux de Vauban.    j'ai choisi celui-ci  car d'un coté il y a le décès de mon cher grand père Henri  en 1954 et  de l'autre coté la naissance de mon petit frère en 1953.  Il aura profité de son petit fils quelques mois avant de nous quitter a 66 ans d'un cancer .  Nous vivions tous sous le meme toit  a cette époque et cela fait partie de mes souvenirs d'enfance  ..... 

Scan0024.jpg

Commentaires

  • Je conserve aussi le bulletin paroissial de ma ville de naissance qui se nomme NOS CLOCHERS.

  • C'est formidable d'avoir pu conserver ce genre de documents.....

Les commentaires sont fermés.