maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

pensionnat de saint laurent.

Le pensionnat de saint laurent était a l'époque une école tres réputée dans notre région du brionnais.  des enfants des quatre coins de France venaient y étudier de la primaire jusqu'au brevet.  Ma grand-mère maternelle y a fait toute sa scolarité . quelques années plus tard sa cousine  Mademoiselle Mammessier  était directrice de l'établissement. Maman qui tenait tellement a ce que ses enfants fassent de grandes études avait décidé non sans mal ma grande sœur   pour qu'elle y poursuivre sa scolarité.  Nous étions allés visiter ce grand batiment  en famille; je m'en souviens encore. Malheureusement maman est décédée et  cela a changé les projets. pour elle. .

pensionnat saint laurent.jpg

Commentaires

  • Je retrouve avec plaisir ton blog, après de longs mois d'absence?????? il faut dire qu'avec mon nouvel ordinateur j'avais perdu beaucoup de choses, on va remettre ça d'aplomb!!! bisous clayettois.

Les commentaires sont fermés.