maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

les animaux de la ferme.

Nous sommes loin de la " ferme des 1000 vaches",foumoux  du temps de mes grand parents  vers les années  40. on y trouvait quelques vaches et des petits vaux,   Mon grand -père avait fait construire un batiment pour les poules, lapins cochons  et chèvres qui s'est transformé par la suite en un joli appartement !!!.

 

Commentaires

  • Merci pour mes livres, c'est très gentil. Je me régale de passer sur ce blog et de regarder les photos et les articles. J'ai fait aussi du rangement dans les papiers de mon grand-père et de mon père pendant 2 jours. Je ne veux rien jeter, c'est trop précieux les souvenirs, les carnets, les photos, les lettres écrites par mes grands-parents et mon père. Et à chaque fois je suis toute remuée pendant plusieurs jours. Bon après midi et merci encore.

Les commentaires sont fermés.