maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

de beaux petits meubles

IMG_0221.JPG

P1110215.JPG

Me revoilà après quelques semaines d'abscence!!.  pour vous parler bien entendu de mon grand-père avec ses talents, cette fois ci ce sont des talents de menuisier ebeniste. Ma grand-mère aimait nous  parler de ce  petit bureau qu'il avait fabriqué a l'age de14 ans  ainsi que cette petite table de toilette qu'il  lui avait offert pour leur mariage. Ces petits objets sont toujours dans la famille et espérons qu'il y resteront encore longtemps en souvenir!!.   

Commentaires

  • Eliane!!
    Des j'ai vue la photo (l'album de maman) j'ai su que c'etait toi qui ecris!.....je m'en rappelle de cette photo....
    Tu ecris bien....tu dois faire une livre pour toute ta famille. Ca ma fais plaisir de voir la meme que j'amais bien .....autant que joel dans sa petite chaise en bois.....
    Je travail toujours dans une maison pour les gens agees.....je joue au piano, et beaucoup d'autres choses pour eux pour leur faire plaisir.....mes deux garcons sont des hommes de 25 et 27 ans.....pas encore maries.....et moi, je suis divorcee depuis 10 ans....mais je me debrouille tres tres bien.
    Je ne pouvais pas passer ta blog sans rien dire.....
    Je t'embrasse tres fort ma 'grande soeur'....j'ai toujours des bons souvenirs de mon sejour en france......grosses bises eliane and continue de faire un si bon histoire de ta vie...peut-etre un de ses jours on se revoir.....pardonne toutes mes erreurs en francais.

  • Je suis votre blog depuis quelques mois. C'est bien de réunir tous les souvenirs de famille de cette façon Je pense quelquefois faire de même mais j'hésite. J'écris au contraire, des livres, sur ma famille, pour remettre les choses un peu en ordre, et ce depuis le décès de mon père né en 1922, et décédé en 2011. J'écris pour mes enfants, pour qu'ils sachent qui étaient leurs ancêtres du côté de mon père, de son père et de sa mère. Je ne pourrai pas écrire de même du côté de ma mère, je n'ai pas assez de matière, de photos et d'éléments. Bon week end.

  • Contente de te retrouver après mon absence!!!!! et surtout super contente d'avoir des nouvelles de Joanne?..... ça fait super plaisir! que de souvenirs????????? bises.

Les commentaires sont fermés.