maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

certificat d'études de 1907

Ma gand-mère dite " mémé dise" aurait 110 ans aujourd'hui. Une coincidence, je retrouve dans mes archives son certificat d'étude daté du 22 juin 1907. simple coincidence bien entendu, mais une petite pensée  pour cette grand-mère  qui s'est beaucoup  occupé de moi  de ma sœur et de mon petit frère au décès de notre chere maman. je voulais lui rendre ce petit hommage pour son anniversaire

 

 ,

Scan0008.jpg

 

Commentaires

  • Merveilleuse "mémée", pleine de douceur et de bonté. Elle fut un petit peu la mienne, moi qui n'ai pas connu mes 2 grands mères! Bises.

Les commentaires sont fermés.