maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le dimanche en pension.

Comme je vous l'ai déjà dit, au début de mon pensionnat, je rentrais a la maison tous les 15 jours. Nous étions peu nombreuses,  les filles qui habitaient loin de charlieu en principe et moi, ( charlieu vauban 15kilomètres!). Le dimanche, nous allions avec notre pionne à la messe de charlieu et au retour, nous passions devant une pâtisserie.  Je salivais devant cette vitrine, mais pas beaucoup d'argent et pas la permission de s'arrêter, alors c'était très dur pour moi car j'avoue que je suis une gourmande née. Mais de temps en temps on nous laissait rentrer dans la boutique et  j'achetais une religieuse que je dévorais à pleine dent; c'était si  bon.

Commentaires

  • Je comprends maintenant ta gourmandise de chatte!!! et tes petits arrêts dans la pâtisserie en bas de chez toi à Villefranche!!! (te ferais un bon gâteau dimanche prochain!!!bises.

Les commentaires sont fermés.