maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ma première séance de cinéma.

j'ai un vague souvenir de projection de film à l'école de vauban  une fois de temps en temps. Mais par contre mon premier film dans une vraie salle de cinéma je  m'en souviens comme aujourd'hui; J'étais en pension et j'avais une copine Irène qui habitait Au cergne. Elle m'avait invité un week-end et le dimanche ses parents nous avaient enmené au bourg de Thizy pour voir le film "Cartouche". J'avais adoré Belmondo et Claudia Cardinale et j'avais vraiment été éblouie.  Quelques 45 années plus tard certaines scènes me reviennent  comme si c'était aujourd'hui. Enfin un bon souvenir !!cartouche.jpg

Commentaires

  • Moi, mon premier film au "foyer", c'était "Fanfan la tulipe" avec Gérard Philippe! comme toi, j'en ai encore le souvenir!... bises.

Les commentaires sont fermés.