maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le sandwich

En pension, les premières année, nous mangions très mal.  J'ai le souvenir de la directrice qui m'avait observé quand je mettais dans ma poche des pates  cuites à l'eau avec des ronds de gras pardessus immangeables; elle est arrivée derrière moi par surprise et en me tirant les cheveux elle a ressorti le sac  me l'a versé dans l'assiette en surveillant  pour que je mange tout jusqu'à la dernière coquillette. quel souvenir!. 

Nous avions eu l'idée avec des copines de commander à une externe du jambon et du pain,  de vous en parler j'ai encore le le goût délicieux  de ce sandwich dans la bouche.  Pas de chance,  on nous a surpris en train de manger  en douce cette délicieuse chose , on nous l'a confisqué et chose incroyable, la directrice l'a envoyé aux parents. Il fallait quand même le faire. Papa a reçu le paquet quelques jours après, le jambon avait un drôle de goût . Quand je suis rentrée le samedi, Il était furieux et voulait  téléphoner a la directrice pour faire part de son mécontentement, je n'ai pas voulu  peur des représailles.      

Les commentaires sont fermés.