maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mes vacances à la mer.

En 1960, j'ai fait la connaissance de Jacques et Linette , mes cousins de Montpellier. Tous les ans j'allais les rejoindre pour passer mes vacances à la mer. C'était un vrai bonheur pour moi, et grâce à eux je crois que je me suis reconstruite car le départ de maman m'avait beaucoup affecté. C'était une vie tellement différente , je découvrais tout.  A chaque occasion , je partais, je quittais cette ambiance plutôt triste de la maison pour les retrouver et me faire dorloter , ce qui me manquait  beaucoup. Je reconnais que j'ai eu beaucoup de chance plus que ma grande soeur qui travaillait avec papa.

carole et binou.jpg

Commentaires

  • Vous êtes magnifique sur cette photo !

  • Vous êtes magnifique sur cette photo !

Les commentaires sont fermés.