maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ce lundi soir

Papa m'avait demandé d'aller avertir les voisins pour qu'il vienne " faire le travail" c'est à dire la traite des vaches , s'occuper des bêtes. J'étais partie comme une folle  sur mon petit vélo blanc  et en arrivant je ne pouvais plus parler , je crois que  j'avais compris le drame qui se préparait.  Les voisins et amis sont arrivés aussitôt pour nous réconforter et donner un coup de main. L'ambulance tardait à arriver  et maman était assise au bord du lit  et disait sans cesse, " je vais mourir".  L'ambulance est arrrivé, il faisait nuit , on a mis maman sur le brancard . Notre grand-mère nous avait envoyé dans notre chambre à l'étage pour  que l'on ne voit pas tout ça, mais je me souviens que je ne pleurais pas  , je hurlais.  Nous sommes quand même descendus de la chambre et je la revois , elle nous a fait un petit signe de la main , c'était le dernier.

Commentaires

  • Dur, dur de continuer?... pourtant c'est ton histoire, alors va y, mille bisous.

Les commentaires sont fermés.