maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

une mauvaise journée.

encore une mauvaise journée pour maman. Sa santé ne s'améliorait pas , et j'étais très angoissée de la voir ainsi. Moi, qui avait appris la nouvelle de sa grossesse avec tant de joie ,  je disais , ce bébé , on ne l'aura pas. j'avais un  mauvais pressentiment. Le matin, j'étais dans mon lit puisque c'était encore les grandes vacances, et papa est venu chercher ma grand-mère en lui disant " il faut que tu viennes m'aider car Lucie ne peut pas se lever, ses jambes ne lui portent plus. L'après midi, elle était dans la cuisine sur  sa chaise longue, elle ne sentait plus ses jambes et décrochait la rallonge du fauteuil  sans le vouloir. Une voisine était venue lui rendre visite et comme elle  mangeait difficilement , elle avait proposé de nous apporter des petits longuets. J'avais pris mon petit vélo blanc et j'étais partie  sur  le chemin de la lande pour rapporter ces petits longuets pensant qu'ils seraient plus digestes que le pain.

 

Les commentaires sont fermés.