maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

première semaine de septembre 58

Beaucoup de souvenirs  de la vie courante de cette année 58  se sont envolés peu à peu  sans que je  puisse les rattraper. Mais , cette semaine  là , elle est gravée dans ma mémoire comme  sur  un  disque dur, chaque détail est présent. il m'est très dur d'en parler mais ça fait partie de ma vie, cette vie  ou tout a basculé en  quelques heures. Q uand on a  10 ans perdre sa maman c'est un naufrage  , et quand ça arrive on se demande comment on va faire sans cet amour maternel. Mais avec le temps , on refait surface et la vie continue.

Commentaires

  • J'aimerais en savoir d'avantage sur ma grand-mère, et qu'est ce que j'aurais aimé la connaitre... Gros bisous taty

  • Tu vois, ton travail n'est pas inutile, et même si c'est douloureux pour toi de raconter, les petits enfants veulent parler d'elle, tu l'as fait revivre, continue... bises

Les commentaires sont fermés.