maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mes souvenirs d'enfance jusqu'à l'age de 10 ans.

J'ai beau faire appel à ma mémoire, je n'ai plus beaucoup de souvenirs à vous raconter .Je vais avoir 10 ans et après beaucoup d'hésitation , et la fin des mes année bonheur avec mes parents et surtout maman, je vous  essayer de vous parler de cette période de ma vie qui m'a marqué au fer rouge . c'est peut être grâce à tout cela que je suis devenue ce que je suis  et surtout maman de mes deux adorables garçons qui m'ont apporté et qui m'apportent encore tant de bonheur de de joies  avec toute leur petite famille . Mes petits enfants Rémi, Eva et Aurèle qui me rendent si heureuse  ;  ce sont à  chaque vacances des éclats de bonheur que je savoure  avec délice.

Les commentaires sont fermés.