maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

une dernière photo du bonheur en famille

Je me souviens bien de cette journée tous en famille, nous étions partie dans une terre pour faire la récolte des pomme de terre.Maman qui aimait faire de la photo avait emporté son petit appareil et  avait immortalisé ces instants. Ces petites photos ont une grande importance pour moi

photo famille 2.jpg

, je les garde précieusement  en souvenir du bon temps .

Commentaires

  • Magnifique photo, garde la bien, montre là surtout à tes fils et petits enfants, on ne voit que du bonheur sur cette photo!... je connais la suite, ce sera très douloureux pour toi, mais continue à faire vivre cette belle famille, tu peux et tu dois y arriver, j'ai confiance! ton amie.

Les commentaires sont fermés.