maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

theatre

Une petite troupe composée des gens du village de vauban faisait du théatre. ils jouaient divinement bien et avaient beaucoup de succès. Je me souviens qu'ils avaient joué les misérables dans la petite salle des fêtes du village.   Avec quelques enfants de l'école , on avait joué une petite pièce en levée de rideau. Ca été la première et dernière fois que je suis montée sur les planches avec le trac si je me souviens bien pour jouer le rôle du petit chaperon rouge. Je portais ce jour là une petite veste en velours rouge  de circonstance!.

theatre.gif

Commentaires

  • Grâce à un professeur de français, j'ai eu l'occasion de monter sur les planches une année scolaire entière, d'avoir des cours de théâtre par des professionnels et de faire une tournée dans les villages au lieu de m'asseoir sur les bancs de l'école, un souvenir inoubliable ! la pièce jouée et réécrite avec l'accord de Joseph Joffo était "un sac de billes".
    Bises

Les commentaires sont fermés.