maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la dispute

Ce jour là, avec ma copine de lyon, ma soeur et mon petit frère, nous étions allés nous amuser dans un pré  tout près de la maison. je me souviens que j'avais mis des habits neufs commandés a la redoute dont un corsage blanc et un short a rayures bleues et blanches. cette vente par correspondance ne date pas d'aujourd'hui!!.  . Et ce jour là, je m'étais disputée avec ma copine car elle m'avait taché mes beaux vêtements en me balançant de l'eau sale d'une rigole du pré. Arrivée a la maison, ça allait mal, pour calmer le jeu, maman m'avait donné un baquet avec de l'eau et du savon et m'avait dit " tu vas le laver" et je vais vous prendre en photo. Donc nous nous étions réconciliées!. françoise.gif

Les commentaires sont fermés.