maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

quand j'étais malade

Quand j'étais petite et malade, je devais  rester dans la chambre   dans mon petit lit cage en fer blanc. Pas question de se lever  et de descendre a la cuisine. Pourtant de ce moment, je n'en garde pas un mauvais souvenir au contraire. J'avais droit a des attentions particulières de maman qui m'apportait a midi mon petit repas  composé d'une assiette de coquillettes a la crème que j'adorais et le verre de jus d'orange. Pour m'occuper et me passer le temps elle ouvrait la grande armoire  et sortait du tiroir de boites de photos classées par thèmes ( enfants, parents, grand-parents etc...), les boites de cartes postale dont  le courrier du coeur échangé par mes parents dans leur jeunesse. c'était un vrai bonheur de découvrir tous ces souvenirs, même si   cela  se renouvelait plusieurs fois a chaque maladie. Je suis toujours très attachée à ces souvenirs  que je prends plaisir à  faire partager  à mes proches  pour la mémoire du passée.

Dans ce tiroir, plus tard, j'y ai passé des heures a fouiller  , chercher , regarder toutes ces photos , ces cartes postales avec toujours un peu de nostalgie.

P1040716.JPG

Commentaires

  • Ah ! voilà donc le secret de votre amour des photos et des voyages dans le passé, merci à vous de nous les raconter. Bises

  • tu as raison, ça vient surement de là et je m'en réjouis. a + pour une autre petite anedocte. bisous

Les commentaires sont fermés.