maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'huile de foie de morue

Je crois que c'est le pire souvenir de mon enfance.  Notre maman nous faisait faire des cures d'huile de foie de morue  source de vitamine A et D pour notre croissance.  cette potion soit disant magique nous était servie au petit déjeuner dans un petit verre a liqueur de couleur jaune. C'était tellement  horrible a boire qu'il m'arrivait   de temps en temps ,  en douce,  a l'abri du regard maternel ou d'une  grand-mère de vider  ce verre dans la caisse a bois!!!  Quant je  ne pouvais  pas,  hélas,  jusqu'à midi,  j'avais des hauts le coeur parfumés a l'huile de foie de morue.

Les commentaires sont fermés.