maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mes premiers jouets

mes jouets.gifJ'ai un peu oublié  les  premiers jouets de mon enfance. Grâce aux petites photos, je peux les imaginer . je constate donc que j'avais une petite poupée en chiffons, un petit cheval de bois certainement  fabriqué par mon papa, et une petite peluche. Le seul jouet que je me souvienne très bien  était un petit avec mémé Ya.gifclown vert et rouge en métal que l'on remontait  a l'aide d'une clé et qui  faisait des pirouettes a n'en plus finir. Assise sur les genoux de  quelqu'un de la maison je ne me lassais pas de le regarder pirouetter sur la nappe en toile cirée de la table de cuisine.

Les commentaires sont fermés.