maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ma maitresse d'école

Je garde un tendre souvenir de ma première maîtresse d'école. Elle s'appelait Madame lafay et malgré sa sévérité je ne l'ai pas oublié. Elle a quitté l'école de vauban en 1958 et je pense que c'est a cette occasion qu'elle avait organisé un voyage scolaire en région de savoie.  Je garde de cette journée quelques souvenirs bien précis, dont un

photo école.jpg

arrêt au bord du lac du bourget et aussi a genissiat ou avec ma soeur nous avions acheté un petit souvenir a notre maman , c'était un petit chalet en bois genre coffre a bijoux. A l'époque nous n'allions jamais très loin et cette sortie en car était quelque chose d'exceptionnelle . Malgré cela, j'étais d'une infinie tristesse a l'idée que je n'allais pas retrouver ma maîtresse a la prochaine rentrée  et souvent  je ne pouvais retenir mes larmes  en cachette bien sur pour ne pas qu'on se moque de moi.

.

.

.

Les commentaires sont fermés.