maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mon grand-père paternel Henri Butteaud

Grâce aux récits de ma grand-mère, aux photos, aux  différents objets, je vais essayer de vous raconter un peu la vie de mon grand-père qui m'a laissé un souvenir émouvant  alors que je n'avais que 6 ans quand il nous a quitté.  Né  un 18 mai 1888  a la lande a Vauban

henri butteaud acte de naissance.jpg

;il était le benjamin d'une famille de trois enfants. Une soeur Marie Marguerite née le 15 Juillet 1844  ( famille de Montpellier et Villefranche sur saone) , elle a vécu a ST euphémie.  Une soeur Léonie Jeanne Marie Louise que je n'ai pas connu suite a des problème familiaux qui a vécu aussi dans l'ain. 

Commentaires

  • Tu t'attaques au siècle dernier?...... je compte sur toi pour trouver encore des récits fort interressants! bisous.

Les commentaires sont fermés.