maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

5 ans après.

Après ces quelques années ou la vie a repris son cours , pas toujours dans la gaieté bien entendu, Papa a retrouvé le sourire et la joie de vivre a notre grande surprise ma soeur et moi. Nous cherchions a comprendre ce qui pouvait bien se passer. nous avons pensé a beaucoup de chose sauf qu'il avait rencontré quelqu'un pour refaire sa vie. Inutile de vous dire que nous étions très heureuses  de ce changement  en pensant que cette dame allait remplacer notre maman disparue quelques années plus tôt.   Papa s'est remarié  , nous avons enlevé les photos de maman et à partir de ce jour nous n'avons jamais reparlé d'elle. 

Commentaires

  • Tout cela, tu me l'a raconté bien des fois, et bien des fois je me suis dit que j'avais de la chance d'avoir encore mes chers parents. J'ai toujours été de tout mon coeur avec toi, je t'embrasse.

Les commentaires sont fermés.