maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ma première surprise partie

Ce petit billet sera le dernier de mes souvenirs d'enfance, plutôt d'adolescence.  Ma première surprise partie, je  ne peux  pas l'oublier.  C'était la soirée de mon premier flirt!. Tous réunis copains et copines a Mussy pour une soirée  dansante  avec la photo de groupe en final.  De ce jour là, j'ai pris le goût de la danse, très souvent papa  prêtait la voiture  à ma grande soeur et nous allions danser le dimanche  soir dans les bals sous les chapitaux. Nous dansions jusqu'à la fermeture  tard dans la nuit. .  Parfois des copains venaient me chercher à la maison ,  j'adorais danser et j'y prenais beaucoup de plaisir . Je pense que si maman avait été parmi nous , elle aurait été beaucoup stricte pour nos sorties nocturnes, mais papa nous faisait confiance . J'ai le souvenir de rocks endiablés a en prendre le souffle, c'était quand 

surprise partie.jpg

même le bon temps.  Certaines de mes lectrices vont se reconnaitre.    

Commentaires

  • Non, mais quelle tenue!....... c'est vrai que tu adorais danser! je me souviens des noms de tes petits copains qui te fesaient faire le rock!... je ne dirais rien à Loulou!.... mais c'était en tout bien tout honneur,(ça c'est pour les enfants et les petits enfants!...), on rigolait pas en ce temps là!....

Les commentaires sont fermés.