maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

faire part de naissance.

Dans mes archives, j'ai retrouvé ce petit faire-part de naissance  très sobre par rapport  à ceux d'aujourd'hui de mon petit frère Joel né le 15 septembre à la maternité de Charlieu.  Mon Grand-père Henri que j'aimais beaucoup  a été très heureux de la venue de son petit fils  qui allait faire perdurer le nom des Butteaud. A cette époque là c'était très important pour les parents et même les grand parents. Six mois après le 9 mars 1954 il décèdait a l'âge de 66 ans, ce petit garçon avait 9 mois, il  n'en a pas profité très longtemps. naissance joel.jpg

Commentaires

  • Je t'imagines bien, petite fille de 5 ans, devant ce bébé tout neuf!!!!.... les faires parts ont bien changés!!!! mais pour l'époque tes parents étaient déjà très modernes!

Les commentaires sont fermés.