maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

saint Euphémie

tatan marguerite.jpg

Le 14 aout, nous allons rencontrer, la dernière cousine germaine de mon papa qui est la fille de ma grand-tante. Il   avait sa première voiture depuis peu, c'était donc l'occasion de partir se  promener. Ce dimanche là, nous étions invités chez notre tatan Marguerite (soeur de mon grand-père paternel Henri) qui possédait et vivait dans une petite maison à St Euphémie dans l'ain. Nous étions attendus pour le repas de midi et en meme temps pour ceuillir des cerises. Dans le jardin il y avait de magnifiques cerisiers. Nous étions repartis les paniers pleins de beaux fruits et j'avais du bien me régaler car la cerise est un de mes fruits préférés.

 

Les commentaires sont fermés.