maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mon opération

J'avais dix quand je me suis fait opérée de l'appendicite. J'en garde un bon souvenir car cela avait fait l'occasion de me faire dorloter. Maman qui avait appris a conduire sa starlette, venait me voir les après midi. J'avais eu la visite de ma tante d'Amplepuis qui m'avait bien gaté. J'ai reçu ma première bague en or avec une petite pierre bleue, des livres et des gâteries.  Pour moi, c'était magique . Je suis rentrée a la maison et je me souviens qu'on m'avait fait essuyer la vaisselle!!! (les tasses a café).  Il ne fallait pas perdre la main, car il fallait aider un peu pour les petitestaches  ménagères même en sortant de l'hôpital!. Cette opération avait été faite à l'hopital de Charlieu ( ou vivait votre grand-père) .

Commentaires

  • S'il t'avait connu avant!.... il serait venu te voir le grand père????? et il t'aurait dorloté! il était en pleine adolescence lui!!!

Les commentaires sont fermés.