maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le poulet en fête.

Au jardin, je viens de voir que  les héllébores communément appelées roses de Noël sont en fleurs avec un peu de retard cette année. Dans le jardin de la lande , poussait cette jolie plante vivace. Le dimanche ou  au moment des fêtes de Noël, il y avait souvent le poulet qui rôtissait dans le four du poêle. C'était notre papa qui était préposé au découpage de la volaille. Tout était joliment disposé dans un beau plat , la tête dressée  au milieu  et  avant de le  poser  sur la table il allait chercher au jardin  cette fameuse petite fleur qu'il  coinçait dans le bec  du poulet.  P1040874.JPG

 


Commentaires

  • Une semaine sans te lire, vais manger le poulet dans le Lubéron!!... lui glisserais un brin de Mimosa dans le bec!!! bises.

  • D'où votre goût et votre don pour les plats culinaires esthétiques et exquis dont je suis admirative comme vos petits enfants et que j'apprécie chaque fois que nous venons. bises

  • merci pour ces beaux compliments. ça me touche beaucoup. j'aime faire plaisir à ceux que j'aime. bisous

Les commentaires sont fermés.