maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

retour du petit frère

de retour a la maison après ma semaine de vacances surprises  a foumoux, le retour de maman était prévue pour l'après midi. Notre cousin Jean  est donc allé  avec papa chercher maman et le bébé. Je me souviens que j'étais très impatiente, et je faisais des aller et retour de la maison au chemin derrrière la maison pour les attendre et voir si la voiture arrivait. .  Enfin  toute la famille est de retour et  je revois le bébé dans les bras de mon arrière grand-mère, je voulais le voir de près et en mangeant mon petit beurre  , je me suis approchée de lui. Je m'étais fait gronder car j'allais lui faire tomber des miettes dans les yeux.

Les commentaires sont fermés.