maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

semaine de vacances a foumoux

Septembre 1953,  avant le 15 septembre , j'avais cinq ans,  on me  conduit   en vacances chez mes grand-parents maternels  a foumoux pour une semaine sans grande explication. Comme c'était de coutume, je n'ai pas du etre étonnée . J'étais loin d'imagniner ce qui m'attendait en rentrant à la Lande chez mes parents.  demain c'est le dénouement.

Commentaires

  • Votre blog ma rappelle de jolis moments de mon enfance
    Je suis née le 16/08/1948 et je pense que nous avons connu une enfance semblable , entourée d'une belle famille qui nous donnait de l'affection.

  • , merci pour votre petit commentaire qui m'a touché. nous avons le meme âge d'ou ces souvenirs similaires de notre enfance. c'est vrai j'avais une belle famille , hélas la vie a tout changé par la suite. si vous vous continuez a me lire, vous comprendrez. cordialement.

  • Pour moi aussi la vie a bien changée
    Je regrette ce temps nous n'avions peu de choses matérielles mais tant d'affection....
    Les êtres chers nous quittent....
    Comme dit la chanson
    Évidement, on rit encore mais......pas comme avant"
    cordialement

  • Suis d'accord sur cette magnifique chanson chantée par France Gall, qui résume vraiment la vie après la perte d'un être cher.

Les commentaires sont fermés.