maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

souvenir de mon grand-père

pas beaucoup de souvenirs de mon grand-père Jean-marie de foumoux. C'était un homme autoritaire  et assez sévère. Quand il écoutait son poste de radio  assis dans son fauteuil en rotin près de la fenêtre, il fallait rester bouche-cousue, pour moi qui devait être assez bavarde c'était très difficile, Mais il fallait obéir, pas le choix sinon on se faisait gronder. Alors pour détendre l'atmosphère  et me faire rire je pense, il me disait " touches mon petit doigt comme il est chaud" et moi  bêtement je m'éxécutais alors à ce moment  il lâchait un PET!  .

Je devais certainement aider un peu  ma grand-mère  , alors je prenais le balai  et je faisais un peu de ménage . Il me regardait et me disait " tu es comme ta mère tu ne sais pas balayer", là j'étais très véxée. C'était un homme très égoiste chouchoutée par  ma grand-mère.

gran-père chien.gif

 

Commentaires

  • Le vrai pépé ! qui fesait peur aux petits enfants, mais en grattant un peu!!! on montrait pas trop ses sentiments à l'époque, ça a bien changé, heureusement!

Les commentaires sont fermés.