maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la course de vélos

Comme il ne se passait rien d'extraordinaire dans mon petit village, cette course de vélos je men souviens  vraiment. j'avais quatre  ou cinq ans car mon grand-père adoré  était encore parmi nous.  Les voisins étaient invités pour l'occasion et tout le monde avait pris place sur les chaises de cuisine mises dehors au bord de la route devant la maison de la Lande.  Sur la photo, tous les regards sont tournés du  même coté ,je pense que les coureurs cyclistes ne devaient pas etre très loin.

De gauche a droite, mes grand-parents, les voisins, le mari de Claudia, mon papa, Ma Claudia (amie et voisine ) mon papa, ma soeur Alice et moi assise sur ma petite chaise coiffée d'un chapeau de paille avec des gros pompons rouges.  Pour tous, c'était un peu la fête.

course velo.gif

Commentaires

  • Quel défilé de chapeaux !

  • Quel plaisir de reconnaître ton père et la mémée (qui fut un peu la mienne!), la chance que tu as d'avoir ses vieilles photos!...

Les commentaires sont fermés.