maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

un papa bricoleur

Papa  était  très adroit de ses mains et  un très bon bricoleur. Pour ses deux petites filles il avait construit deux petites voitures  , celle de ma soeur était à pédales ( vieilles pédales de vélos récupérées) et la mienne de couleur rouge foncée avait une barre que j'activais  pour la faire avancer. Dommage pas de photo , mais par contre je vous montre celle de ma grande soeur.  il avait aussi fabriqué un cheval de bois à bascule.  il fabriquait aussi les martinets  !. Quand j'étais trop sotte , un petit coup sur les jambes pour me remettre les idées en place si je n'avais pas eu le temps de courir et me sauver pour échapper au voiture alice.gifchâtiment!.  ça ne devait pas arriver très souvent, je n'ai pas été traumatisée.

Les commentaires sont fermés.