maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ma coupe de cheveux

Pendant des années, j'ai eu le même coupe de cheveux. Mon papa me taillait la frange avec délicatesse et  fallait pas qu'un cheveu dépasse,  Je n'avais pas le choix, mais c'était ainsi.  Quelques années plus tard, j'ai retrouvé la même frange ou presque en copiant Mireille Matthieu.  J'ai toujours aimé coiffer aussi, je dois tenir ça de mon père et grand-père si on peut parler d'hérédité ou gêne!!!!.  et toujours regretté de ne pas avoir exercer ce métier. P1040660.jpg

Commentaires

  • enfin, je peux mettre un commentaire!!!, je vais m'y faire à ce nouvel ordinateur!!
    quand je t'ai connu, il y a plus de quarante ans, une paye!!!! tu étais coiffée dejà comme ça, et tu fesais fureur auprés de la gente féminine!! même que tu plaisais bien à mon frère!!! bisous à +

  • erreur ci dessus, tu fesais fureur auprés de la gente masculine bien sur!!!!!! bisous.

Les commentaires sont fermés.