maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lhiver 56

neige2.jpg

L'hiver 56  a été reconnu comme un des plus froids du xxième siècle. De cette période, il me revient un petit souvenir que je vais vous raconter. Ce matin  là je pense que le thermomètre avait battu des records;  Et comme nous allions a l'école a pied, nos parents avaient décidé de nous garder au chaud a la maison. Maman est arrivé dans la chambre pour nous annoncer la bonne nouvelle. Super, un jour de vacance inattendu. Nous nous sommes glissés ma soeur et moi dans le lit de notre grand-mère sous l'édredon bien douillet et nous avons savouré cet instant de bonheur

.

 

Commentaires

  • je viens de "tomber" par hasard sur votre blog. J'ai vécu avec mes grands parents pendant 17 ans ; après, mes parents ont acheté une petite maison à eux parce qu'il fallait des moyens de transports pour aller travailler.
    J'en garde également de délicieux souvenirs, et dans certains de vos billets, je me retrouve, pour la lessive, Noël, les étrennes, etc... je suis née en 1952.
    Aujourd'hui, à côté de Rambouillet, il y a 20 cm de neige et en allant travailler, j'ai fait plein de photos car j'ai toujours ce regard émerveillé de petite fille devant la beauté du paysage sous la neige ; vivement ce soir que je rentre pour aller promener mes chiens !!!

  • merci pour votre petit commentaire qui m'a fait chaud au coeur. Merci de prendre le temps de faire un petit tour sur mon blog. Les grand-parents ont une grande place dans notre coeur.

  • merci pour votre petit commentaire qui m'a fait chaud au coeur. Merci de prendre le temps de faire un petit tour sur mon blog. Les grand-parents ont une grande place dans notre coeur.

Les commentaires sont fermés.