maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

les petits gateaux

Tout d'abord , une petite rectification sur le dernier billet  ( les veillées) .  je voulais dire les histoires de mon père que je connaissais par coeur et non par terre comme je l'ai écrit.

Quant une voisine venait faire une petite visite, ma grand-mère offrait le café  et sortait la boite a gateaux , je la revois bien,    elle était  ronde  en fer avec un paon dessiné  et des fleurs. On avait droit a un seul gateau, c'était  souvent des petits beurre. Et, un jour, je suis allée en vacances chez ma tante ( la soeur de mon papa ) . et là, c'était la ville, pas la meme vie qu'à la campagne. L'ors d'une  ballade, pour le gouter , elle m'a  donné un paquet de petits beurre entier pour moi toute seule. je n'en revenais pas!!!!. 

Les commentaires sont fermés.