maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

livraison du pain

Ce pain de campagne se conservait au moins quinze jours. Quand c'était le tour de mon père, avec ma soeur nous portions quelques boules de pain chez nos voisins. Au lieu de faire le tour pour arriver a la maison par la route et un bout de chemin, mon père avait fait un trou dans la haie en face de notre maison qui en traversant les deux champs  débouchait vers leur maison.  on  l'avait surnomé le trou de chez Thomas. Et vice versa, quand Jean louis cuisait le pain  c'était lui qui nous apportait les boules. je me souviens qu'on disait a la maison que celui de mon père était meilleur!!! ( faut dire que mon père avait rêvé de devenir boulanger).

Commentaires

  • Félicitations pour ton Blog, très intéréssant de connaître enfin tes souvenirs d'enfances ! Ton fils aîné Renaud.

  • Un fascinant vaut vraiment la peine commentaire.
    Je pense que vous devriez Publier plus sur ce sujet , il ne pourrait pas être un sujet tabou question, mais généralement gens ne parler ces Subjects . Pour la prochaine! Cordialement !

Les commentaires sont fermés.