maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

cahier de dictées de mon arrière grand-mère

Ma grand-mère avait gardé précieusement un cahier de dictées et devoirs de mathématiques de sa maman.  " en souvenir de ma mère ses cahiers de dictées et calculs - bragny sur saone 1877- thérèse vernay  née le 9 février 1863, décédée le 17 janvier 1911- a l'intérieur du cahier un petit poème collé  " le coffret  de georges Rodenbach" Scan0017.jpg

 

Scan0002.jpg

Commentaires

  • C'est une rare trouvaille. Je n'ai rien de mes ancêtres, en écrit je veux dire. Je ne sais pas ce que sont devenus les affaires des parents de mes grands mères. Bon week end.

Les commentaires sont fermés.