maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

carte du 12 octobre 1915

courrier guerre 2.jpg

 

voici une petite carte que mon grand-mère a envoyée a ma grand-mère alors qu'il était en repos dans une ferme a nuidorge dans l'aisne. Quand il dit " vivement la fin pour retrouver la belle vie",  il n'imaginait pas qu'il lui restait encore deux annnés a vivre ce cauchemar de guerre.  " voici le texte en entier"  souvenir du repos dela ferme de nuidorge  aisne. mes meilleures amitiés et doux baisers a toute ma petite famille tant aimée de votre petit vieux. viement la fin pour retrouver la belle vie tant désirée et attendue. aurevoir ma petite lilise chérie et a demain.  H. butteaud.

Commentaires

  • Emouvant et surtout très pudique!.... quels trésors tu as!....

Les commentaires sont fermés.