maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

quelques outils de maçon.

Voici les outils indispensables  à mon grand-père lorsqu'il exerçait son métier de maçon.  Je les garde précieusement , témoins d'un autre temps.  le décamètre recouvert de cuir, le niveau en  cuivre et le tampon à son effigie. J'ai eu en ma possession a l'entrée au collège  sa boite de compas  . a Cette époque là je n'y attachais aucune importance et j'ai du la perdre  ou

P1080681.JPG

casser les compas. Je me souviens que j'avais faché ma grand-mère qui me l'avait confié. je n'avais pas bien compris !!.  maintenant si.

Commentaires

  • Une richesse!..... qui se transmet de génération en génération!... j'ai aussi gardé les outils de bricolage de mon cher papa! on se refait pas???? bises.

Les commentaires sont fermés.