maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1957

En Juin 1957, mes parents avait commandé le quatrième enfant,  les prénoms étaient déjà choisi, Henri pour un garçon en souvenir de mon cher Grand-père et Nadine pour la fille. Début Septembre, je me souviens de la messe d'anniversaire de Ma grand-mère maternelle ( ou je m'étais fait grondé par maman car j'avais pris un fou rire avec ma cousine de Louhans) ;C'était pardonnable car je n'avais que 9 ans) .  Comment imaginer qu'une semaine après Maman nous quittait pour toujours Six mois après , notre grand-père maternelle nous quittait a son tour; en 18 mois de temps  Maman et ses parents disparaissaient.

Les commentaires sont fermés.