maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1958-

avec joel 6.gif

cheval enfants.jpg

Après le départ de mon grand-père, la vie a repris son cours.  Je n'ai que de bons souvenirs de cette époque.  Tout le  monde était heureux je pense.  Ma grand-mère maternelle nous quittait en 1957, Maman a du avoir beaucoup de chagrin. Il est coutume de dire que quand une personne de la famille s'en va il en arrive une autre. Cela se confirmait puisque maman attendait son quatrième enfant pour le mois de février 1959.   Malheureusement comme je vous l'ai raconté  dans mes souvenirs d'enfance, le destin en a décidé autrement. Elle nous a quitté le 9 septembre 1958. Notre petite vie sans histoire a été bouleversée.  Les années qui ont suivi, ont été faites de chagrin et toujours cette question qui a tourné dans ma tête " pourquoi c'est arrivé a nous!"  Une maman dans un foyer c'est un soleil,   pour nous le soleil avait cessé de briller .

Maman qui aimait tant nous photographier, avait emporté son appareil  ce jour là, Nous étions tous les 5 " dans une terre" la cherviette"  pour la récolte des pommes de terre.

Commentaires

  • Le destin vous a frappé durement, inimaginable! quand je vois ces photos de bonheur, ça me bouleverse. Je comprends mieux la chance que j'ai eu de garder mes chers parents jusqu'à un âge avancé. Je t'embrasse.

Les commentaires sont fermés.