maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

papa danseur

Mes parents aimaient danser. Ils allaient  en vélo  les dimanches  en Avignon ou aux Verchères ou il y avait des bals.  Papa aimait raconter cette petite anecdote :  danser avec un copain de st Maurice la valse a l'envers sur un tonneau!! je vous laisse le soin d'imaginer la scène sous les yeux épatés des amis. Ma  première valse a l'envers , c'est avec lui que je l'ai dansé, je m'en souviens  encore aujourd'hui comme si c'était hier.

papa danseur.jpg

 

Commentaires

  • Comme il a dû la faire tourner la jolie Lucie, c'était des bons valseurs à cette époque!.... je revois mes beaux parents.... la même allure et surtout la même envie!

Les commentaires sont fermés.