maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2012

l'épaule déboitée

Au début de leur mariage, papa travaillait a mi temps chez son père et le restant de la semaine chez  son beau-père. Il s'était déboité une épaule en faisait un travail surement tres dur qu'il s'était remis seul !!  mais comme il souffrait beaucoup il  avait du etre au repos quelques jours. Mon grand-père maternel tres  dur lui avait dit si tu ne peux plus travailler ce n'est pas la peine de revenir. La nouvelle a été difficile  pour lui car il fallait bien de l'argent pour payer le loyer et vivre tout simplement.  A contrario, mon grandpère paternel au grand coeur  lui a proposé de venir vivre a la Lande. C'est comme ça, que mes parents se sont retrouvés  a vivre avec les parents et mon arrière grand mère. Maman devait etre en seinte de ma soeur ainée. Ce sont mes grand-parents qui avait acheté le landau. 

06:38 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

La vie n'était pas rose!.... fais lire ça à tes petits enfants.... mais malgré tout il y avait comme aujourd'hui des parents et grands parents aimant, heureusement!

Écrit par : annie luc | 27/11/2012

Les commentaires sont fermés.