maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

première habitation

Jeunes mariés, mes parents se sont installé dans la maison d'une cousine a Saint Christophe. Maman qui n'avait pas épousé celui que son père avait choisi pour elle, n'a pas eu droit a sa dote.  inutile de vous dire qu'ils ont débuté dans leur nouvelle vie de couple avec le strict minimum; c'est à dire une table des chaises et pour la chambre un lit et une armoire. Les amis et famille donnaient quelques petits cadeaux  dont ce petit service a thé  en porcelaine de limoges que je garde précieusement.  Est-on plus heureux maintenant  avec tout ce matériel , ces listes de mariage pour faire un voyage a l'autre bout du monde  etc...Je ne le pense, mais c'est la vie de maintenant et il ne faut pas revenir en arrière.

IMG_0212.JPG

 

Commentaires

  • Pur style anglais, j'adore!.... et pour ce qui est de leur bonheur à deux, mes chers parents ont aussi commencés avec pas grand chose, sauf leur immense amour!... et ils ne sont pas les seuls! à notre époque les mariages tiendraient ils?..... avec si peu de choses matérielles, je ne le pense pas!.... (ce n'est que mon avis!)

Les commentaires sont fermés.