maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

roman

Aujourd'hui, je ne vous parlerais  ni de mes souvenirs d'enfance ni de mes ancetres. Par contre, je voulais informer mes chers lecteurs et lectrices  que ma petite belle fille venait de publier son premier roman;  parcours tres compliqué   quand on n'est ni conu ni célèbre . Si l'un d'entre  vous est intéressé   , je vous donne les coordonnés pour vous le procurer.

 

" je veux pas m'arreter de t'aimer"'  écrit par Sylvie Marie Marthe.

a commander chez "edilivre"  soit par internet ou chez votre li braire.

vous pouvez lire les premières pages de ce roman  sur le site pour vous donner une idée et  peut etre vous  donner envie de le lire.  Merci et bien cordialement.

Commentaires

  • bravo à Sylvie ... quelle belle aventure :-)
    je vais allée faire un tour sur le site internet ... et j'ai trouvé mon livre pour nos prochaines vacances.
    je lui souhaite du succès !

  • http://jumbiisworld.hautetfort.com/

Les commentaires sont fermés.