maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

remise de prix.

fin d'année  scolaire , c'était la remise des prix. voici un petit exemplaire des prix attribués a maman.  Beaucoup de 1ER  et 2ième  prix. Elle devait être une bonne écolière.  (abscente pour une semaine a bientot le plaisir de vous retrouver pour la suite  de cette vie trop courte de ma petite maman.) prix d'honneur.jpg

Commentaires

  • bonjour Eliane,
    je suis touchée par ces documents que tu as encore de ta maman, moi
    je n'ai jamais vu un seul cahier ou livre de ce temps là, mes grands parents ont déménagés 3 fois , ils ont peut-être perdu le carton "ECOLE" !! dommage .... il en sera de même pour moi, il ne me reste rien car notre maison a brûlé et toutes les affaires du grenier sont parties en fumée ... j'en ai encore du regret ...
    bisou
    fancette

  • Merci Francette pour ton petit commentaire, cela me touche beaucoup. c'est vrai j'ai de la chance d'avoir tous ces souvenirs de mes parents qui nous ont quitté trop tot. profites bien de ta maman. bisous Eliane

  • grâce à tous ces documents , photos... etc ...tu restes proche de ta maman ... tu la fais exister dans la vie de tous les jours.... matérialisée par tout ce qui reste de palpable , qu'elle a touché ... fait ... ca doit faire du bien et du mal en même temps... MAIS ....

    j'ai toujours la mienne ... c'est une immense chance...qu'on a pu entourée d'affection depuis de longues années, là, dans sa vieillesse , elle a trop besoin de nous et nous sommes là pour elle, comme elle a été là pour nous ... sa mémoire s'en va ... c'est dur
    bisous
    francette

  • Très bien pour cet article. Un pneu pas cher via Abc pneu

Les commentaires sont fermés.