maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

une course poursuite.

Petite, j'ai toujours eu peur des animaux. Cette petite histoire en est peut-être une des causes car plus de 55 ans après je m'en souviens comme si c'était aujourd'hui. Ce jour là, j'étais partie avec maman sur  le porte bagage de son vélo à la terre. ( on disait la terre pour un champ ou l'on cultivait soit des pommes de terre, des topinambours réservés à l'époque aux animaux et non aux repas gastronomiques comme aujourd'hui!  du blé de l'orge ou de l'avoine).  Cela se passait au retour dans un petit chemin, nous étions poursuivis par un bouc en furie et  j'étais cramponnée à maman qui pédalait à en perdre son souffle pour qu'il ne nous rattrape pas. Je crois que ce jour là nous étions  terrorisées toutes les deux.

Les commentaires sont fermés.