maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

une grosse déception

Cela avait été une très grosse déception. ça a commencé par un petit bouton a coté de mon oeil droit, ( j'en ai toujours la cicatrice). Pas beaucoup de distraction à cette époque là et la perspective de partir à la communion de ma cousine d'Amplepuis me réjouissait . C'était la ville par rapport à Vauban et ma tante mettait toujours les petits plats dans les grands, le petit service à glace doré  etc....  Mais voilà, j'ai attrapé la varicelle, et maman avait décidé que je n'irais pas avec  eux a cette fête de famille. Je me souviens que j'avais été très triste mais on avait demandé à  la fille de nos voisins de me garder. Monique était plus agée que moi et cela m'avait remonté le moral car j'avais une grande admiration pour cette belle jeune fille.

Les commentaires sont fermés.