maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mes annéesde pension.

Après deux années de pension assez difficiles , je m'étais habituée a cette vie. Je rentrais donc toutes les semaines à la maison, en prenant le car les lundi matin à StMaurice  et en rentrant le samedi . J'étais mieux dans ma tête, j'avais des amies, je faisais office de coiffeuse en faisant des mises en plis aux copines en fin de semaine, enfin je m'étais fais ma petite vie. Après avoir redoublé ma cinquième,  la scolarité par la suite me parut très facile, et j'ai eu mon BPC sans problème. Il était question que je rentre  au lycée à Roanne mais finalement j'ai tout arrêté car j'avais besoin d'indépendance. J'ai du quand même faire une année de secrétariat à La clayette ce qui ne me plaisait pas vraiment, mais j'allais avoir ma liberté , c'était le plus important pour moi. Papa  avait des projets de remariage, la vie allait encore changer!.

en pension.jpg

 

Les commentaires sont fermés.